Le coréen Ho-Sung Choi invité à participer à l’AT & T Pebble Beach !

0
Si son nom ne vous parle pas, son swing, lui, est mondialement connu ! Ho-Sung Choi, membre du Japan Golf Tour et 194ème mondial a certainement le geste le plus incroyable des différents circuits mondiaux ! 

Depuis quelques semaines, les réseaux sociaux s’enflamment pour le coréen. Début janvier, un enseignant de golf américain a lancé une pétition que le joueur puisse participer (en d’autres termes, être invité) au Waste Management Phoenix Open qui se déroulera la semaine prochaine ! 

La pétition a recueilli près de 2000 signatures et dans cette dernière, le coach américain expliquait que le « meilleur show sur herbe » (le Phoenix Open et son public bouillant a été élu tournoi de l’année 2018 sur le PGA Tour) doit avoir le meilleur showman de ce sport ! 

N’ayant pas abouti (probablement à cause du délai), le PGA Tour qui a eu vent de ces nombreuses demandes a répondu ! Ho-Sung Choi a reçu une invitation pour participer à Pebble Beach du 07 au 10 février prochain ! 

L’homme au 2 victoires sur le Japan Golf Tour affrontera donc les meilleurs joueurs du circuit américain et sera bien évidemment sur le devant de la scène grâce à son swing atypique ! 

Quelques exemples de son swing : 

Actualité par : https://blog.golfplus.fr/le-coreen-ho-sung-choi-invite-a-participer-a-lat-t-pebble-beach/ / 2019-01-22 12:59:19

Tags:

Et si vous nous laissiez votre avis ?

Laisser un commentaire