Hôtel Barrière Le Grand Hôtel*****

115

Atmosphère feutrée, rouge velouté et jaune sable, mobilier Empire et dorures délicates. Le Grand Hôtel Dinard perpétue une tradition d’élégance signée Jacques Garcia. Concierge Clefs d’Or, piscine privée, espace bien-être, sauna et hammam excellent pour nimber chaque journée d’une aura de sérénité. Matinée sur la plage, jeux au Casino et promenade du Clair de Lune. Laissez-vous bercer, dans un lieu iconique, par les reflets émeraude de la mer.

Vue superbe sur les remparts de Saint-Malo, la ville ou le charmant jardin privé. Style balnéaire chic, fines rayures et tons légers, les 89 Chambres et Suites du Grand Hôtel Dinard transcendent les codes de l’élégance sur la Côte d’Émeraude.

Depuis les larges fenêtres des Tables Barrière du Grand Hôtel Dinard, la lumineuse baie de Saint-Malo se révèle. Dînez d’un homard bleu, préparé par le Chef Daniel Le Guenan au blue. B et savourez, en terrasse, le cocktail « Le 333 ». Face à la mer.

Barrière Le Grand Hôtel - Dinard 5

Restaurant Le Blue. B

Jeux de lumière et belle hauteur sous plafond. En crème, grenat et brique, l’élégance Second Empire revisitée par Jacques Garcia sert d’écrin à la cuisine créative du Chef Daniel Le Guenan. Au menu, délices de la mer et goûteux produits du terroir.

Bar Le 333 Café

Incroyable décor inspiré du film “Les Vikings”, tourné à Dinard en 1957. Large sélection de champagnes et de whiskies. Thé à l’anglaise face à la mer, assiettes apéritives et soirée piano-bar, les bonheurs se suivent au 333 Café.

46 avenue George V – BP 70143 – 35801 – Dinard
Tél. : +33 (0) 2 99 88 26 26
www.lucienbarriere.com

9.5 Total Score
LE GRAND HÔTEL – DINARD

Bar Le 333 Café Incroyable décor inspiré du film “Les Vikings”, tourné à Dinard en 1957. Large sélection de champagnes et de whiskies. Thé à l’anglaise face à la mer, assiettes apéritives et soirée piano-bar, les bonheurs se suivent au 333 Café.

PROS
  • séjour golf
  • vacances golf
  • vins et gastronomie
  • bien-être
  • shopping golf
  • événements golf
User Rating: 4.07 (37 votes)

Et si vous nous laissiez votre avis ?

Laisser un commentaire